Oh! Regarde, regarde à la croix!

Le Seigneur jugera les ennemis de son peuple et il jugera aussi ceux qui sont demeurés indifférents à la misère des enfants de Dieu, qui ont regardé sans bouger.

Abdias (Adorateur de l’Éternel)

V.15 Car il est proche, le jour où le Seigneur jugera tous les peuples. Alors on te traitera comme tu as traité les autres. Le mal que tu as commis se retournera contre toi.

Ce jour vient bientôt, le Jour de l’Éternel, où toutes les nations qui ont persécutés l’église seront jugées et toutes les nations qui n’auront rien fait pour protéger et défendre le peuple de Dieu subiront le même traitement qu’ils ont fait subir à l’église. Ils vivront l’abandon et la trahison de leurs alliés. Leurs actes mauvais retomberont sur eux.

V.21 Victorieux (le peuple de Dieu), ils graviront la montagne de Sion et de là, ils établiront leur domination sur Édom. Le Seigneur sera roi!

Libérés, les enfants de Dieu viendront sur la montagne de Sion, là où règne notre Dieu et ils verront le jugement arriver sur Édom, car c’est à l’Éternel qu’appartient le règne. Il est Roi!

Claude et Liette