Que Dieu notre Père et le Seigneur Jésus-Christ vous bénissent et vous donnent la paix!

Seigneur, dirige tous mes pas vers le ciel, ma patrie! Mon Dieu ne me délaisse pas dans ta grâce infinie! Remplis-moi d’une sainte ardeur pour toi, mon Chef et mon Sauveur, mon trésor et ma vie!

DANS LE CHRIST-JÉSUS (12)

Philippiens 3:12-14

Je ne veux pas dire que j’ai déjà atteint le but, ou que je suis déjà parfait! Mais je continue à courir pour saisir le prix, parce que le Christ-Jésus m’a déjà saisi. Non, frères et sœurs, je ne pense pas que j’ai déjà obtenu le prix. Mais j’oublie la route qui est derrière moi, je suis tendu en avant, et je fais la seule chose importante: courir vers le but pour gagner le prix. Dieu nous appelle d’en haut à le recevoir par le Christ-Jésus.

Le but à atteindre est la perfection qui est dans le Christ-Jésus, je dois m’élancer avec toute mon énergie et mes pensées vers ce but. Je n’ai pas encore atteint ce but, je suis conscient que je serai totalement parfait, corps, âme et esprit au moment de recevoir dans la Cité de Dieu la vie céleste et parfaite qui est dans le Christ-Jésus. En attendant ce jour formidable, je mets en arrière de moi mon passé et le chemin parcouru jusqu’à maintenant et je tends vers l’avant, je continue à courir, à m’entraîner. La perfection est devant moi, celui qui est parfait m’a saisi, il m’a sauvé pour m’amener à la perfection, je suis à sa poursuite et bientôt je l’atteindrai parfaitement.

Ce jour-là, ce sera parfait.

Claude et Liette