Que Dieu notre Père et le Seigneur Jésus-Christ vous bénissent et vous donnent la paix!
Seigneur, dirige tous mes pas vers le ciel, ma patrie! Mon Dieu ne me délaisse pas dans ta grâce infinie! Remplis-moi d’une sainte ardeur pour toi, mon chef et mon Sauveur, mon trésor et ma vie!
DANS LE CHRIST-JÉSUS (13)

Philippiens 4:4-7

Soyez toujours dans la joie en étant unis au Seigneur! Je le répète, soyez dans la joie! Soyez bons avec tout le monde. Le Seigneur vient bientôt! Ne soyez inquiets de rien, mais demandez toujours à Dieu ce qu’il vous faut. Et quand vous priez, faites vos demandes avec un cœur reconnaissant. Ainsi la paix de Dieu, qui dépasse tout ce que nous pouvons comprendre, gardera vos cœurs et vos pensées unis au Christ-Jésus.
La paix profonde se trouve dans le Christ-Jésus, dans sa volonté, ce n’est pas quelque chose que j’étudie, que je cherche à comprendre, ce n’est pas quelque chose qui s’explique avec des mots. Cette paix ne se trouve pas dans le monde, dans des techniques, des recettes, cette paix nous dépasse, elle est plus grande que notre intelligence.
Cette paix vient lorsque je me réjouis d’être dans la main du Seigneur, que je lui fais totalement confiance, lorsque je trouve ma joie en lui, dans sa volonté, sachant qu’il m’aime et qu’il ne m’abandonnera jamais, que personne ne peut me ravir de sa main puissante et aimante.
Cette paix vient lorsque je suis aimable, bon envers tous les humains, que je me tiens loin de la haine, de la violence, de la vengeance, de l’amertume, du ressentiment.

Cette paix vient quand je n’entretiens aucun souci mais que je fais part à Dieu de mes besoins, de mes souhaits. J’intercède avec confiance et avec reconnaissance sachant qu’il m’écoute et qu’il s’intéresse à ce que je vie.

Cette paix garde mon cœur et mes pensées concentrés sur le Christ-Jésus.

Claude et Liette