Au plus fort du danger nous aurons la victoire, si nous luttons en regardant à toi; tu l’as promis, il y va de ta gloire en ton fidèle amour augmente la foi.
DIEU NOUS AIME

Jean 3:16

Car Dieu a tant aimé le monde qu’il a donné son Fils unique, afin que quiconque croit en lui ne périsse pas , mais qu’il ait la vie éternelle.

Le verset le plus connu au monde, mémorisé par des millions de chrétiens, ce verset nous parle de l’amour de Dieu pour chaque être humain. Amour passionné, amour sacrificiel, amour prêt à tout donner pour sauver, pour guérir, pour délivrer quiconque le veut. Dieu n’a pas donné quelque chose, il ne s’est pas séparé d’un bien, il a donné quelqu’un, son Fils, le Messie qui s’est rendu jusqu’à nous, pour nous sortir de l’enfer, nous sortir de l’impasse. Tous nous étions sur le chemin qui se termine dans les ténèbres éternelles, lui de séparation, de souffrance dans la solitude. Le Messie est venu nous ouvrir les portes du Ciel, les portes de la Cité de Dieu, quiconque, peut importe d’où nous venons, est invité à recevoir le don de Dieu en Jésus-Christ, ce cadeau est la vie éternelle, la vie qui ne meurt pas, la vie sans fin dans la présence glorieuse de notre Créateur.

Chers frères et chères sœurs, le temps presse, annonçons à tous l’amour de Dieu, l’amour de Jésus. L’amour de Jésus m’a rempli de joie!

Claude et Liette