Grâce, miséricorde et paix de la part de Dieu le Père et du Christ-Jésus notre Seigneur.

Dans la détresse sois mon berger, ma forteresse dans le danger et qu’à toute heure que chaque jour mon cœur demeure en ton amour.
EN ATTENDANT LA BIENHEUREUSE ESPÉRANCE (2)

1 Timothée 6:11-14

Pour toi, homme de Dieu, fuis ces choses et recherche la justice, la piété, la foi, l’amour, la patience, la douceur. Combats le bon combat de la foi, saisis la vie éternelle, à laquelle tu as été appelé, et pour laquelle tu as prononcé cette belle confession en présence d’un grand nombre de témoins. Je te le recommande devant Dieu qui donne la vie à tous les êtres, et devant le Christ-Jésus qui a rendu témoignage par sa belle confession devant Ponce-Pilate: garde le commandement sans tache, sans reproche, jusqu’à l’apparition de notre Seigneur Jésus-Christ.
En tant que chrétiens nous devons fuir les disputes de mots, les vaines discussions, l’amour de l’argent pour se concentrer sur les vraies valeurs éternelles, celles qui donnent le sens à la vie. Rechercher avant tout à vivre dans la sainteté, dans la volonté de Dieu, vivre avec ferveur notre foi dans l’amour et la patience, avoir bon caractère, être doux et paisible, c’est à cela que nous sommes appelés, se saisir de la vie éternelle qui nous est offerte par Jésus-Christ notre Seigneur. Le Seigneur nous invite à garder ses commandements, ses paroles dans notre cœur et dans notre vie de tous les jours pour être sans reproche et sans tache lorsqu’il apparaîtra.

En attendant la bienheureuse espérance, vivons ainsi pour sa gloire et pour notre plus grand bien.

Claude et Liette