Pour moi, j’ai mon Sauveur! En lui, j’ai mis ma confiance. Oh! Qu’elle est douce sa parole! Sa grâce au repos me convie.

Le Seigneur est prêt à accueillir, à accepter tous les humains qui se tournent vers lui, qui le respectent, qui sont disposés à marcher dans ses voies.

Ésaïe 56

V.1 Voici ce que le Seigneur déclare: Respectez le droit, pratiquez la justice, car le salut que j’apporte est proche et ma justice est sur le point de se révéler.
Soyons prêts, vivons dans la sainteté, le Jour du Seigneur est sur le point d’arriver.

V.2 Heureux sera celui qui fait ce que j’ai dit, qui s’y tient fermement, qui observe le sabbat sans le profaner et s’interdit de faire quelque mal que ce soit!
Il est heureux celui qui fait ce que le Seigneur demande, son cœur est léger, il faut s’y tenir solidement, en être convaincu. Et se détourner du mal, éviter toute action mauvaise qui pourrait nuire à notre communion avec le Seigneur. Tous sont appelés à changer de direction, à changer de vie et à entrer dans le chemin du Seigneur.

V.5 Alors je lui réserverai sur les murs de ma maison, un emplacement pour son nom. Ce sera mieux pour lui que des fils et des filles. Je rendrai son nom éternel, rien ne l’effacera.
Bien sûr avoir des enfants est fantastique, mais ils ne doivent pas devenir des idoles, la raison de notre existence. Seul le Seigneur peut nous réserver une place dans l’éternité, une place dans sa maison. Les humains rêvent d’immortaliser leurs noms, ils ont des descendants pour perpétuer leurs noms. Mais le Seigneur rendra le nom de ses enfants éternels et personne ne pourra l’effacer. Il y a une place réservée pour chacun de nous, avez-vous accepté l’invitation?

Claude et Liette