Bannis donc, mon coeur, les soucis. Car ta douleur t’abuse; après t’avoir donné son Fils, est-ce que Dieu refuse à son enfant le vêtement, le toit, le pain, la vie? Crains-tu qu’il ne t’oublie?

 L’ABONDANCE DE SA MAISON (5)

Psaume 130:7-8

Israël, attends-toi à l’Éternel! Car la bienveillance est auprès de lui. Et la libération abonde auprès de lui. C’est lui qui libérera Israël de toutes ses fautes.

Ô Église de Jésus-Christ, attends-toi au Seigneur constamment. Mets ton espoir en lui car il est bon, sa bienveillance, sa bonté n’ont pas de fin. Il est toujours bien disposé à ton égard, il est près à t’accueillir en tout temps. Nous avons besoin d’être délivrés de nos péchés, de nos mauvaises habitudes, de nos dépendances, il ne veut pas que nous demeurions dans l’esclavage et que nous traînions dans la boue. Sa délivrance, sa libération est abondante, voulez-vous vivre en hommes en femmes libres, libérés des chaînes de nos émotions destructrices, de nos comportements malsains, venez auprès de lui, car auprès de lui nous trouvons la libération en abondance et bientôt, lorsqu’il apparaîtra nous serons totalement libérés de nos fautes. Nous entrerons libres dans la Cité de Dieu.

En attendant demandons au Seigneur qu’il nous libère maintenant et en abondance. Recevons la libération par la foi en Jésus qui a englouti dans la mort l’acte de condamnation et son autorité et sa puissance.

Maintenant c’est Jésus qui règne, je me place sous son autorité.

Claude et Liette