Le Seigneur Jésus c’est l’ami que j’aime car il est tout pour moi. Il m’a racheté se donnant lui-même par sa mort sur la croix. À Jésus mon divin Sauveur j’ai donné mon cœur.
NÉ DE DIEU (5)
1 Jean 5:18
Nous savons qu’aucun enfant de Dieu ne continue à pécher, car le Fils de Dieu le garde et le Mauvais ne peut rien contre lui.
Peu importe la religion que je pratique, que je sois catholique, protestant, évangélique, musulman, hindouiste, bouddhiste, ce n’est que de la religion, je demeure sans force devant la puissance du monde, devant mes passions, ma folie, mon mal. La liturgie, l’apparence pieuse ne peuvent me délivrer de mes tendances, mes addictions. J’ai beau comprendre, expliquer, je me sens lié.
Maintenant je sais que j’ai besoin d’une force supérieure et cette force a un nom, Jésus-Christ, c’est lui le Fils de Dieu, il est vivant, il est ressuscité et c’est lui qui me garde du mal, du péché, c’est lui qui me guérit, qui me délivre pour que je cesse de continuer à pécher, à m’autodétruire et à détruire et faire du mal à ceux que j’aime.En donnant mon coeur à Jésus, le Mauvais n’a plus aucun pouvoir, il ne peut rien contre moi car je suis né de Dieu, je suis enfant de Dieu.
Oui, je sais maintenant, qu’aucun enfant de Dieu ne continue à péché, il n’en n’a plus besoin, il n’y trouve plus de plaisir. Il n’y a plus de place pour le Mauvais, il a assez fait de ravage, maintenant place au pardon, à la réconciliation, à la guérison.
Que je l’aime mon ami, je lui ai donné mon coeur
Claude et Liette