De l’éclat de sa venue le ciel même est ébloui. Chante, église méconnue, le jour du triomphe a lui. Sur la nue tu vas régner avec lui!

Quand nous appelons le Seigneur il nous répond, louons-le pour sa fidélité.

V.1 Seigneur, je veux te louer de tout mon coeur. Devant les puissances du ciel je veux te célébrer par mes chants et m’incliner face à ton sanctuaire.

Je veux te louer Seigneur, te rendre hommage car tu as entendu les paroles de ma bouche, tu as écouté ma prière. En présence des anges je veux te louer en regardant vers toi. Je veux me prosterner devant ta majesté, ta sainteté et t’adorer.

V.2 Ô Dieu qui es présent, je veux te louer pour ta fidèle bonté, car tu as fait plus que tenir ta promesse, plus que l’on attendait de toi.

Je veux te remercier de ce que tu es présent dans ma vie, je veux te célébrer à cause de ta grâce et ta vérité, ta bonté et ta loyauté, ta miséricorde et ta bienveillance. Car tu as réalisé tout ce que tu as promis dans ta parole. Ta renommée s’est accrue par l’accomplissement de tes promesse.

V.3 Quand je t’ai appelé, tu m’as répondu tu m’as rempli de courage et de force.

Tu es venu à mon secours et tu m’as rendu audacieux, tu as stimulé la force de mon âme, tu m’as donné une nouvelle force de vivre.

V.7 Si je dois vivre au coeur de la détresse, tu me maintiendras en vie malgré la colère de mes ennemis, tu avanceras la main, ta main droite me sauvera.

Lorsque je marche dans la détresse, c’est toi qui me fais revivre. L’ennemi a beau rugir, être en colère, crier, menacer, tu me protèges par ta droite, sa main droite est mon cher Sauveur lui-même qui m’a sauvé de l’ennemi, de sa fureur, de la condamnation, de l’enfer. Jésus par sa mort sur la croix a englouti la mort et par sa résurrection il me donne la vie éternelle.

Le grand jour arrive, inclinons-nous devant notre Grand Dieu et louons-le pour sa fidèle bonté.

Claude et Liette