Le Fils adorable, Lui, le Roi des rois, sa grâce fidèle pardonne au rebelle, Jésus nous appelle, écoutons sa voix!

Nous avons l’impression que le monde s’écroule, la terre vacille, il n’en est rien.

V.1 LE SEIGNEUR EST ROI, IL EST VÊTU DE GRANDEUR. SA PUISSANCE L’ENVELOPPE COMME UN VÊTEMENT MAGNIFIQUE. OUI, LE MONDE EST SOLIDE, IL NE RISQUE PAS DE TOMBER. Notre Roi est drapé de majesté, il a pour vêtement la splendeur. Rien n’égale sa beauté, sa puissance, il tient le monde et l’univers dans sa main. Le monde des humains disparaîtra comme une vapeur tôt le matin, mais ce que Dieu a créé de bon demeurera, le monde de Dieu ne tombera pas, son projet est éternel. Sion est bâti sur du solide.

V.2 SEIGNEUR, TON POUVOIR ROYAL EST ÉTABLI DEPUIS TOUJOURS, ET TOI, DEPUIS TOUJOURS, TU ES. De tout temps est érigé le trône de Dieu, il est établi, il est stable de toute éternité. De toute éternité il est Dieu, il est le Seigneur dès l’origine, avant le commencement il est. Il est Roi.

V.5 TES COMMANDEMENTS SONT VRAIMENT SÛRS. SEIGNEUR, TON TEMPLE DOIT ÊTRE UNE MAISON SAINTE JUSQU’À LA FIN DU MONDE.

Sa volonté, ses promesses sont vraiment immuables, infaillibles, entièrement véridiques, infiniment sûrs, stables, dignes de foi. Prenons soin du temple de Dieu, qui est l’assemblée, elle doit être sainte, nous devons la sanctifier continuellement, en confessant et en se détournant de nos péchés et ce jusqu’à la fin du monde, jusqu’au retour de notre Seigneur qui se fera bientôt. Préparons-nous à l’arrivée de notre Grand Roi, à son apparition nous serons éblouis par sa beauté, par sa majesté, par sa puissance. Courbons-nous et adorons.

Claude et Liette