Christ nous précédant, marchons en avant, sur le chemin de la vie. Sa voix sainte nous convie à le suivre enfin au séjour divin.
PUISSANCE DU NOM DE JÉSUS (6)

Actes 13:38-39

Vous donc frères, sachez-le bien: par lui le pardon des péchés vous est annoncé, et en lui quiconque croit est justifié de tout ce dont vous ne pouviez être justifiés par la la loi de Moïse.
Sachez-le bien, soyez-en sûrs, réclamez-le au nom de Jésus, le pardon des péchés nous est accordé par le Sauveur lui-même. Le diable nous réclame mais le Seigneur a pris sur lui notre faute, le Souverain nous a accordé sa grâce, ce n’est pas devant l’ennemi que nous fléchissons les genoux mais devant notre Rédempteur qui a donné sa vie pour nous. Il promet que quiconque, toi et moi, croit en lui, en son œuvre, est justifié devant Dieu car il nous est impossible de se justifier à l’aide de la loi, devant la sainte loi nous sommes condamnés. La loi à l’extérieur de nous, nous tue, lorsque nous la lisons comme un miroir nous réalisons que nous sommes perdus.Nous ne pouvons nous justifier, expliquer, nous sommes coupables à bien des égards.

Alors sachez-le bien, nous sommes pardonnés, nous sommes justifiés grâce uniquement à l’œuvre de Jésus. Il est notre justice.

Marchons avec confiance  sur le chemin qu’il nous a tracé, il a ouvert la porte.

Claude et Liette