Qu’on les raille ou les immole, fermes jusqu’au bout, on les voit devant l’idole, seuls rester debout!
TON CRÉATEUR (2)

Actes 14: 15

… Mais nous vous annonçons une bonne nouvelle: loin de ces choses vaines, tournez-vous vers le Dieu vivant, qui a créé le ciel, la terre, la mer et tout ce qui s’y trouve.
L’apôtre Paul et son ami Barnabas ne voulaient pas être adulés, adorés, reconnus comme des dieux, des stars dans ce monde. La seule chose qui les préoccupait, était d’annoncer la bonne nouvelle à tous les humains. Tenons-nous loin des choses vaines de ce monde, de l’idolâtrie, aucun humain, aucun système, aucune religion ne peuvent nous combler, il n’y a qu’un créateur, tout ce qui existe vient de lui, c’est en vain que nous cherchons dans le créé une satisfaction complète et permanente. Il y a plein de vie autour de nous et c’est le Dieu vivant qui a créé tout cela, alors voici la bonne nouvelle: tournons-nous vers lui et recevons de sa part une vie abondante, la vie réelle, celle qui ne meurt pas. Jésus a dit: Je suis la Vie et je suis venu pour que vous ayez la vie en abondance, vie de paix, de joie, d’amour

Mais pour recevoir cette vie, il faut cesser de s’abreuver aux puits de ce monde qui ne contiennent que de l’eau contaminée par le péché. la corruption et qui donne la mort. Nous devons nous tourner radicalement vers Dieu, notre Créateur, venons à la source et buvons cette eau qui est la pure parole de Dieu.

Oui, Seigneur, je viens près des courants d’eau, je bois tes paroles. elles me rassasient, elles étanchent la soif.

Claude et Liette