Semons sur le bord de la route, semons sur le terrain pierreux; semons dans le cœur où le doute semble étouffer la voix des cieux. Semons! Et, si l’on nous écoute, parlons du Sauveur glorieux.
VIGILANCE (6)
Romains 13:11

D’autant que vous savez en quel temps nous sommes: c’est l’heure de vous réveiller enfin du sommeil, car maintenant le salut est plus près de nous que lorsque nous avons cru.

Nous vivons dans un temps critique, nous nous approchons de plus en plus du grand jour. Il faut sortir de notre torpeur, de nos rêves, de notre illusion confortable, il faut se secouer de notre sommeil profond. Ce monde est rempli de somnifères, nous nous laissons endormir  par nos passions qui attisent nos désirs, nous aveuglent. Il faut sortir de ce mensonge de ténèbres et se préparer, car le Salut est à la porte, la délivrance finale approche à grands pas, nous sommes tout près du but. La nuit tire à sa fin, le Jour commence à poindre. Les portes de la Cité de Dieu s’ouvriront bientôt pour tous ceux qui veillent et attendent son retour.

Soyons vigilants.

Claude et Liette