Grâce et Paix de la part de Dieu notre Père et du Seigneur Jésus-Christ!

Repos, amour au doux séjour! De ta venue, ô Christ, hâte le jour!


DANS LE CHRIST-JÉSUS (5)Romains 8:37-39Mais dans toutes ces choses, nous sommes plus que vainqueurs par celui qui nous a aimés. Car je suis persuadé que ni la mort, ni la vie, ni les anges, ni les dominations, ni le présent, ni l’avenir, ni les puissances, ni les êtres d’en-haut, ni ceux d’en bas, ni aucune autre créature ne pourra nous séparer de l’amour de Dieu en Christ-Jésus notre Seigneur.


L’objectif de l’ennemi est de me séparer de l’amour de Dieu. Mais dans tous les combats celui qui m’ a aimé est près de moi, avec lui je vaincrai, j’avance de victoire en victoire. Absolument rien qui existe ne peut me séparer de son amour qui se trouve dans le Christ-Jésus, il m’a aimé jusqu’au bout de sa vie, jusqu’au bout de sa mort.

Dans le Christ-Jésus habite l’amour infini, incorruptible, indestructible. J’ai l’absolue certitude que rien ne peut m’arracher, me séparer de cet amour. Ni la mort n’est pas la fin de la vie mais le passage obligé vers l’éternité. Ni la vie de ce monde, ses attraits, ses convoitises, ses menaces ne peuvent me séparer. Ni aucune puissances infernales, ni les anges, aucune force de l’univers ne peuvent m’arracher à son amour. Rien au monde, aucun humain aussi puissant soit-il, aucune autorité (religieuse ou politique), aucune loi, aucune doctrine, aucun dogme,aucune dénomination, ne peut m’isoler et me séparer de la présence du Christ tant et aussi longtemps que je garde la foi et que je reste caché dans le Christ-Jésus.

Dans le Christ-Jésus je suis sous la protection de la puissance de Dieu.

Il me gardera jusqu’à la fin, jusqu’au retour glorieux de mon cher Sauveur.

Claude et Liette