Remplis de son esprit et brûlants d’un saint zèle,

Suivons-le par la foi;

Car il veut désormais rester, âme fidèle,

Pour toujours avec toi.

PAIN QUOTIDIEN

1 Pierre 2:2-3

COMME DES ENFANTS NOUVEAUX-NÉS DÉSIREZ LE LAIT PUR DE LA PAROLE. AINSI, GRÂCE À LUI VOUS GRANDIREZ POUR LE SALUT, SI DU MOINS VOUS AVEZ GOÛTÉ QUE LE SEIGNEUR EST BON.

Pour un nouveau-né, nous cherchons toujours à lui donner le meilleur en lait et en nourriture, nous voulons qu’il grandisse en santé. Au niveau spirituel, c’est la même chose. Toutes sortes de repas nous sont proposés pour notre croissance, notre bien-être, notre santé physique, émotive et mentale. La plupart du temps c’est du fast-food, on est bourré rapidement mais il y a très peu d’éléments favorables à notre santé.

Prends le temps de bien te nourrir et tant qu’à faire pourquoi ne pas prendre le lait pur, non-transformé. Ce lait est l’évangile, la Bonne Nouvelle que Jésus est venu nous annoncer, prends le temps d’en boire à chaque jour et tu verras comme c’est bon.

Tu seras de plus en plus en santé, purifié du mal qui te rongeait, te détruisait, qui te rendait malade. Plus t’ en bois, plus tu guéris, ce lait donne la vie éternelle. C’est un lait sans mélange.

Vous rappelez-vous de ce dicton: En l’écoutant, je buvais ses paroles.

Bois, à chaque jour, le lait pur que Jésus t’offre et tu verras qu’il est bon, merveilleux.

Personne ne peut égaler sa parole.

Un bon verre de lait, comme c’est réconfortant.

CV