Viens! À nous l’avenir si ton drapeau nous guide! Nous ne redoutons plus le monde ni la mort. Avec ta croix pour arme et ta croix pour égide, le plus lâche devient un héros intrépide et, soutenu par Toi, le faible devient fort!

Nous vivons dans un monde de peur, les médias nous accablent par une tonne de nouvelles qui finit par nous décourager. Nous ne voyons pas d’issue. Nous avons peur de tout de la covid, d’une crise économique, d’une crise écologique, d’une crise sociale, d’une crise politique. Mais pour le chrétien il y a de l’espoir car il sait que seul le retour du Seigneur éteindra tous ces feux.

V.10 Le Seigneur est une forteresse. L’homme juste accourt près de lui et il est en sécurité.

Ne nous laissons pas envahir par la peur quand nous entendons les humains crier leurs angoisses. Ils remplissent les ondes de la peur, le prince des airs, le diable, contrôle ces médiums mais le juste, le véritable chrétien, va se réfugier dans la tour du Seigneur, il y trouve toute l’énergie dont il a besoin pour faire face à ce monde en détresse, il ne coule pas avec le monde. Le Seigneur le protège avec puissance, il est dans une forteresse bien gardée, il est en total sécurité, rien ne l’ébranle, il est en paix. L’Éternel Rocher est son refuge.

Je me cache en toi Seigneur, mon seul abri c’est toi.

Claude et LIette