La moisson est si grande Seigneur, suscite donc des moissonneurs. Que ton esprit sur eux descende, bénis, ô Dieu, tes serviteurs.
V.1 EH BIEN, REMERCIEZ LE SEIGNEUR, VOUS TOUS QUI ÊTES À SON SERVICE, QUI VOUS TENEZ DANS SA MAISON PENDANT LES HEURES DE LA NUIT!
Nous remercions le Seigneur jour et nuit, pour toutes ses grâces, ses bontés envers nous et nous nous tenons dans sa présence, dans la maison du Seigneur pour prier et intercéder. Nous sommes à son service, nous voulons faire sa volonté sans relâche et nous la faisons dans la joie et dans la reconnaissance.
V.2 ÉLEVEZ VOS MAINS VERS LE LIEU SAINT EN REMERCIANT LE SEIGNEUR.
Nous n’élevons pas nos mains vers les humains, vers les gouvernements, nous les élevons vers Dieu, c’est lui et lui seul qui est notre Sauveur, c’est lui qui nous délivre. Purifions-nous et entrons dans le lieu saint pour apporter nos requêtes et nos remerciements car nous savons qu’il répondra au cri de ses enfants.
V.3 DEPUIS LE TEMPLE DE SION, QUE LE SEIGNEUR VOUS BÉNISSE, LUI QUI A FAIT LE CIEL ET LA TERRE!
La bénédiction vient du ciel, de Sion, la ville Sainte. Elle ne vient pas d’Ottawa, ni de Québec, ni de Washington. Les humains veulent vivre sans Dieu, pour nous les chrétiens il est temps que nous cessions de vivre et de penser comme le monde et de nous tourner résolument vers celui qui a créé le ciel et la terre. Qu’on cesse de quémander la pitié de ce monde déchu et par la foi que nous recevions la bénédiction du Seigneur sur son peuple. Je pense qu’il sait mieux que nous et nos gouvernements ce que nous avons besoin. Cessons d’utiliser des armes humaines.
Il est temps que l’église cesse tout combat charnel et entre dans la maison du Seigneur jour et nuit pour prie, intercéder et le remercier pour tout ce qu’il va faire lui-même pour son peuple. Il est temps de vivre le miracle de Dieu.
Seigneur vient au secours de ton église, prend notre cause en main pour ta plus grande gloire.
Claude et Liette