Dans le désert où je poursuis ma route vers le pays que je dois habiter, que nul effort, nul travail ne me coûte, car c’est des cieux que je dois hériter.

PUISSANCE DU NOM DE JÉSUS (7)

Hébreux 10:12-14

Mais, lui, après avoir présenté un seul sacrifice pour les péchés, s’est assis à perpétuité à la droite de Dieu, et il attend désormais que ses ennemis deviennent son marchepied. Car par une seule offrande, il a rendu parfaits à perpétuité ceux qui sont sanctifiés.
Jésus est l’Agneau parfait, sans tache, c’est pour cela qu’un seul sacrifice est suffisant pour le pardon des péchés, il n’a pas à renouveler constamment son sacrifice. Après sa mort sur la Croix, il est ressuscité et est monté à la droite de Dieu et il attend que Dieu mette tous ses ennemis sous ses pieds, comme un escabeau. Une seul offrande, la sienne, a suffit pour nous libérer du joug du péché, de l’esclavage, il nous a mis à part pour Dieu d’une façon parfaite, sans faille pour toujours et il nous conduit parfaitement jusqu’au trône éternel, là où il règne pour toujours.
Son nom est puissant et parfait.

Claude et Liette