365e partage depuis le début de la pandémie. J’espère que ça vous fait du bien.
Suivons, amis, la bannière du Sauveur en croix, et que notre armée entière se range à sa voix.
TÉMOIN DANS LE CIEL
Job 16:19-20
Dès maintenant j’ai un témoin dans le ciel, j’ai là-haut quelqu’un qui répondra pour moi, l’interprète de mes pensées auprès de Dieu, c’est devant lui que coulent mes larmes.
Job dans sa très grande souffrance était entouré de faux consolateurs, ses amis le jugeaient de péchés secrets puisqu’il subissait de grandes épreuves, il méritait ce qui lui arrivait.
Mais voilà, même dans sa solitude, dans sa souffrance extrême, il savait qu’il y a quelqu’un au ciel qui connaît son cœur profond, un témoin dans le ciel, qui intercède pour lui, qui répond de sa vie, qui connaît ses pensées. Il est en sécurité, il peut s’ouvrir, être transparent, il peut s’exprimer, ouvrir son cœur et pleurer toutes les larmes de douleurs et d’amertume sans se sentir jugé ou menacé.
Le témoin est Jésus le Ressuscité qui siège à la droite de Dieu, nous pouvons répandre notre âme devant le trône de la grâce, c’est devant lui, au pied de la Croix que nous venons en pleurant nos péchés et nos souffrances, il nous accueille, il nous pardonne et de là-haut il nous envoie le Saint-Consolateur qui nous soutient et nous console de vraies consolations.
Claude et Liette