Seigneur Jésus! Une vaste carrière s’ouvre aux travaux des messagers de paix; de l’évangile ils portent les bienfaits, aux malheureux privés de sa lumière. À leurs efforts donne un succès heureux!
IMMENSITÉ DE DIEU (2)
Jean 1: 1-3
Au commencement était la Parole; la Parole était auprès de Dieu; la Parole était Dieu. Elle était au commencement auprès de Dieu. Tout est venu à l’existence par elle et rien n’est venu à l’existence sans elle.
La Parole existe depuis toujours et nous savons que cette Parole c’est faite chair en Jésus le Messie. Au commencement de la création, avant même que rien n’existait la Parole était et est.De toute éternité, la Parole est tournée vers Dieu et elle s’est manifestée en la personne de Jésus. Toute la création, l’univers entier avec ces myriades d’étoiles et de galaxies ont été créés par Jésus, la Parole incarnée. Ce Dieu immense est venu habiter au milieu de sa création. Tout est venu à l’existence par lui, par sa volonté, ce qui veut dire que tu es venu à l’existence par sa volonté et son pouvoir, rien ni personne n’existe sans lui. Tout ce qui existe, tout ce qui respire vient de sa volonté, de son désir, tu n’es pas un accident, le fruit du hasard, du big bang.
Tu es désiré, voulu, depuis le commencement. C’est le sens de la création.
Ô immensité de Dieu, quel vertige.
Claude et Liette