Mercredi saint
De l’amour dont je vous aime, aimez-vous, nous dit Jésus; Aimez! c’est l’ordre suprême que je laisse à mes élus. Aimons donc, aimons encore, sans compter et chaque jour; O toi que notre âme adore, mets en nos coeurs ton amour!
Jésus s’est donné sans compter, il a aimé sans compter.
ROMAINS 8:32 DIEU N’A PAS ÉPARGNÉ SON PROPRE FILS, MAIS IL L’A LIVRÉ POUR NOUS TOUS; COMMENT NE NOUS DONNERAIT-IL PAS TOUT AVEC SON FILS? Dieu nous a donné son fils, il l’a livré entre nos mains, qu’avons-nous fait de ce don extraordinaire? Tout ce qui est à Jésus, Dieu le donne aussi à tous ceux qui ont décidé de le suivre.
GALATES 2:20… CAR MA VIE HUMAINE, ACTUELLE, JE LA VIS DANS LA FOI AU FILS DE DIEU QUI M’A AIMÉ ET A DONNÉ SA VIE POUR MOI. Comment faire autrement? Lui qui m’a aimé à ce point, lui qui a donné sa vie pour moi, il a renoncé à tout, il a subit la haine, le rejet, l’injustice, il a pris sur lui notre crime sans dire un mot, il a été traité comme un criminel alors que c’est chacun de nous le criminel. Oui, volontairement il s’est donné, il a accepté de prendre sur lui nos insultes, notre injustice et il a demandé au Père de pardonner notre folie. J’ai la foi en lui, il n’a pas seulement parlé, il a prouvé par toute sa vie et sa mort qu’il m’a aimé et qu’il a donné sa vie pour moi.
CV